02juillet2022

Vous êtes ici : Accueil Autres Informations à la une Trophées EVE 2022 : un grossiste lauréat !

Trophées EVE 2022 : un grossiste lauréat !

EVE 2022Félicitations au groupe ESTIVIN pour son "Prix de la Meilleure coopération"

L'édition 2022 de ces Trophées remis chaque année aux entreprises les plus engagées dans la diminution des émissions de leurs flottes s'est tenue jeudi 27 janvier et a récompensé le groupe Estivin, grossiste en fruits et légumes et membre du réseau Vivalya, pour ses actions.

La CGI, porteuse associée du Programme EVE, se joint à l'UNCGFL pour féliciter chaleureusement le groupe Estivin, lauréat du Trophée ‘Meilleure Coopération' pour son engagement dans la Charte Objectif CO2 et le Programme EVE. C'est la démarche vertueuse de partenariats avec les producteurs locaux et les partenaires transports pour optimiser les tournées et réduire les émissions de gaz à effet de serre qui a été saluée par le jury.
« Ce Trophée est une belle reconnaissance pour toute la filière, dont les efforts en matière environnementale sont encore peu mesurés. J'espère que cela encouragera d'autres grossistes à structurer leur démarche dans le cadre du dispositif Objectif CO2 » souligne Raphaël Desrosiers, chargé de mission Transport Environnement à la CGI.
L'annonce des lauréats des Trophées EVE 2022 a eu lieu au cours d'un événement virtuel qui a réuni plus de 600 personnes et qui a été clôturé par Jean-Baptiste Djebbari, Ministre délégué auprès de la Ministre de la Transition écologique, chargé des Transports.
RDV le 9 juin prochain pour une cérémonie de remise des Trophées en présentiel à Paris.

Coordonnées

Confédération des Grossistes de France

29-31 rue Saint-Augustin
75002 Paris

Tél : 01 44 55 35 00
Fax : 01 42 86 01 83

Contact presse : COMFLUENCE